Membre indépendant-e : Obtenir sa carte de membre

Obtenir sa carte

Désormais numérique, la nouvelle carte d’Équipe Montréal vous sera directement fournie via un lien web, qui vous se transmis par courriel.

Les étapes

  1. Se rendre sur le lien envoyé.
  2. Ouvrir l’application Wallet (iPhone) ou télécharger puis ouvrir l’application mobile Pass2U (Android).
  3. Scanner le code QR avec son téléphone.

Le mode d’emploi détaillé

Pour iOS (iPhone) :

Sur un ordinateur : Se rendre sur le lien envoyé par son équipe, vous verrez un code QR (sorte de code barre carré). Ensuite, prenez votre téléphone, ouvrez l’application « Wallet » (porte-feuille numérique), cliquez sur « Numériser un code » et avec l’appareil photo du téléphone, numérisez le code affiché sur le lien que vous avez ouvert sur votre écran d’ordinateur. Cliquez sur le lien à ouvrir, la carte de membre s’enregistra ensuite dans votre « Wallet ».

Sur Androïd (marche aussi sur iOS / iPhone) :

Sur un ordinateur : Se rendre sur le lien envoyé par son équipe, vous verrez un code QR (sorte de code barre carré). Ensuite, prenez votre téléphone, rendez vous sur votre boutique d’applications mobiles (le « Play Store »), cherchez l’application « Pass2U », l’installer. 

Ouvrir ensuite « Pass2U », cliquez sur le menu en haut à gauche, puis sur « Tous les passes ». Cliquer ensuite sur le bouton « + » et « Scannez-le code-barres sur la carte ». Numérisez le code affiché sur le lien que vous avez ouvert. La carte de membre s’affichera ensuite, ajoutez-là, et elle s’affichera dans votre « Pass2U ». NB : Pour garder la carte, vous aurez besoin de garder cette application mobile sur votre téléphone.
(Si vous utilisiez « Pass2U » sur iPhone, vous pourrez aussi avoir votre carte dans « Wallet », cf plus haut). 

Des questions ? Écrivez-nous : info @ equipe-montreal.org