Communiqué | Nouveau CA pour Équipe Montréal

Montréal, le 15 Février 2017 — Suite la dernière Assemblée Générale Annuelle qui a eu lieu le 29 janvier dernier, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Conseil d’Administration pour l'année 2017.

CA EM 2017

Jean-Claude Lapointe (membre honoraire), Alan Gaudet (Trésorier), Guy Marin (co-Vice-Président), Diane Denis (Administratrice), Sylvain Thibault (Secrétaire), Sonia Latreille (Administratrice), Dave Coughlin (co-Vice-Président), Alejandro Villalobos (Administrateur), Samuel Bonnefont (Administrateur), Victor Roberge (Administrateur) et Patrick Blouin (Président).

Nous en profitons par ailleurs pour remercier chaleureusement Mathieu Dallaire qui a malheureusement dû se retirer du conseil d’administration pour cette année. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et le remercions grandement pour sa grande implication au sein d'Équipe Montréal et pour son travail remarquable au niveau de la trésorerie l’année dernière.

Ce nouveau conseil d’administration 2017 : Pour vous, avec nous !

À propos d'Équipe Montréal

Équipe Montréal a été fondée en 1990 par des sportifs gais et lesbiennes qui souhaitaient se regrouper pour participer à un événement international à Vancouver. Aujourd'hui, le rôle d'Équipe Montréal va bien au-delà de la participation à des événements de grande envergure, comme le démontre sa mission : être un regroupement des sports et loisirs fort, engagé, rassembleur, inclusif et reconnu en faisant la promotion de ses équipes membres.